Texte de l'annonce |
Femelle transgenre stérilisée en 2003, fonctionnelle pour la saillie, pas encore tatouée mais piercée, de tempérament sauvage, je me définis comme switch, c'est à dire que je conçois la domination comme un rapport de force non figé. J'ai par dessus tout besoin d'être violemment prise en main et humiliée, ce qui ne m'empêche pas de tenir tête lorsque l'on me laisse trop d'amplitude. Je ne suis pas de ces esclaves chez qui la soumission est acquise d'emblée et je prends plaisir à résister. Pour ce qui est des pratiques, je suis plutôt endurante, expérimentée et ouverte, avec un penchant très marqué pour le bizarre, l'intrusion, les ambiances oppressantes, déshumanisantes ou carcérales, les interrogatoires musclés, les expérimentations médicales (injections, sondes urétrales, psychiatrie) et l'électricité. En me poussant dans mes derniers retranchements, ces procédés peuvent me conduire à un abandon total pour mon persécuteur.
Je recherche prioritairement un(e) tortionnaire régulier(e) assez désinhibé(e) et tordu(e) pour se prêter à tous types d'expériences (dans le consentement et la sécurité bien entendu, je fais la part des choses entre le jeu et le reste). Vanilla, BDSM trop classique, codifié ou soft, s'abstenir. Pour le reste, je suis ouverte à toute proposition, y compris pour dominer à plusieurs, dans cet état d'esprit.
Je peux recevoir en Lorraine, entre Lunéville et Sarrebourg, ou me déplacer. Tout à fait ouverte pour des sorties en public (bars, clubs ou autres). Contactez-moi pour faire plus ample connaissance.
|