Texte de l'annonce |
Comme beaucoup, je suis venue en balade j'avais envie et je dirais plutôt besoin de découvrir ce monde souvent incompris et jugé autour de nous dans notre vie de tous les jours.
Comment faire comprendre a son entourage qu'un corps peut trembler en étant humilié, qu'il peut vibrer devant les mots les plus impudiques et que la jouissance est torride lorsque le cul cambré devient rouge sous la fessée du Maître. Pourtant j'ai mon petit caractère et je ne suis absolument pas une femme objet. Je pense, je réfléchis j'analyse. Accepter tout, bêtement d'une personne qui se dit dominante ce n'est pas moi. Une belle relation c'est avant tout le respect de chacun.
Je suis anormale pour la plupart des gens, j'ai tout compris pour les autres. A 52 ans j'ai besoin de ces autres de ces incompris comme moi à l'extérieur que je comprends si bien……
un Homme m'a fait découvrir pendant quelques mois ce monde que je ressentais depuis toujours mais que je ne voyais pas. J'ai vu grâce à lui. Il a fait de moi celle que je suis aujourd'hui. A mes yeux c'est "un grand monsieur" oui je peux mettre une majuscule au mot "Dominant" pour cet Homme si respectueux de ma personne. Pour raisons personnelles, nos chemins dans l'univers du s/D se sont éloignés parce que la vie est comme cela…. mais je sais qu'il est toujours présent, s'il m'arrive quoi que ce soit, si j'ai un soucis de vie, il sera toujours à mon écoute. On oublie jamais la personne qui nous a aidé a trouver ou retrouver la clef de notre bonheur. Merci Monsieur pour tout ce que vous m'avez donné et comme disait Aragon, -J'ai tout appris de "vous" jusqu'au sens du frisson….
|