-
Avant de contacter des membres, nous vous conseillons de vous présenter ici, afin de faire connaître à la communauté, votre localisation, vos goûts, vos attentes, votre expérience dans le BDSM, etc.
-
Ce groupe est destiné à vos petites annonces. Usez-en mais n’en abusez pas ! Car, il ne concerne, bien entendu, que les annonces ayant un rapport avec le BDSM.
Votre annonce est affichée pour une durée minimale […] -
Il y a des signes d’union pour un couple. Les anneaux, la marque au fer rouge, maintenant aussi e branding et la cérémonie des roses.
J’allais oublier le collier. Instant d’émotion éternelle. Ce collier porté […] -
‘’ Délices et Châtiments ‘’ est un groupe de personnes passionnées, de la région toulousaine et d’Occitanie,qui vivent ou aspirent à vivre des relations de Domination / soumission avec la détermination, […]
-
BDSM et SEXE
mélangez vous bdsm et sexe
bdsm et libertinage ?
bon échange dialogue a vous -
Jeux de domination-soumission cérébrale pour préparer le passage à l’aspect physique. Questions, »techniques », expériences, souhaits et attentes…
-
Sujet de discussion concernant le matériel bdsm, ici nous parlerons de cravaches, fouets, menottes, … pas seulement l aspect mécanique mais aussi l’utilisation et les sensations provoquées,…
-
Comment engager le processus de soumission consenti mais parfois diffus ou légèrement refoulé par la soumise secrètement désireuse de s’abandonner à des jeux indécents…
-
Ce sujet est destiné a regrouper vos expériences concernant la pose mais aussi le port de piercing, que ce soit esthétique, pour augmenter vos sensations sexuelles ou comme marque de propriété et de soumission. […]
-
Un sujet qui m’interpelle régulièrement. Cette notion »soumission/esclavage ».
Quand s’arrête la soumission ? Quand commence l’esclavage ? Y-a-t-il ou pas une »frontière » ? Quel »contenu » ? Quel Don ? […] -
Un petit groupe pour faciliter les échanges sur la région parisienne, nous sommes nombreux mais pas évident de tisser des liens ou échanger des bonnes adresses ou évènements quand on ne connait personne