Texte de l'annonce |
Bonjour à ceux et celles qui nous lisent 
Se présenter n'est jamais une mince affaire, alors essayons de faire concis et sincère…
Nous pourrions nous définir comme *le couple bdsm s'étant enfin trouvé* ce qui est ce qui nous défini le mieux. Soit, en décorticage du binôme :
Lady Devilish, Domina depuis de (bien trop) nombreuses années
Dame d'un demi siècle et des poussières, point poussiéreuse pour autant. Ni hiératique et encore moins olympienne. Plutôt femme avec deux "aiMe"
Domme pas mina, parfois minette (question de griffes), j'ose croire rarement minante.
Déli-chieuse et delit-cat (toujours les griffes) et bien sûr DV-Ailes, Dv-Hell, ou Devilish. Pour ceux qui ne comprennent point l'English cherchez le Harraps shorter.
Surnom qui me "coiffe" depuis de longues années et parfaitement intégré et acquiescé par mon tendre partenaire
Sunshine, switch en balance plus soumis que dom-minant depuis de (bien trop aussi) nombreuses années.
Homme d'un demi-siècle et quelques stardust, , ensoleillé de chaleur et de langue de Shakespeare lui donnant encore bien du fil à retordre pour assimiler Molière et ses subtilités.
Tendre, attentionné, extraverti et un gros brin aventurier et téméraire, soumis à sa Dame sans être un poil carpette. Switch à certains moments quand c'est nécessaire à son équilibre et sa témérité.
Après de longues années d'errance, ayant trouvé tous les deux cette unité bdsm ou D/s teintée de SM qui fait que sunshine ensoleille Devilish et que Devilish brûle sunshine.
Voyageurs passionnés, extravertis l'un comme l'autre, nous aimons les rencontres riches, les lieux sombres et les amitiés claires et franches.
Que dire de plus ?
Sans doute juste une chose : Nous cherchons (sans acharnement aucun) unE soumisE région suisse romande pour bdsm *pur et dur*, entendons par là > pas pour soumission sexuelle.
Rencontre en lieu neutre d'abord et échanges verbaux sur les attentes réciproques avant toute chose.
Je/nous ne cherchons PAS DE SOUMIS !!!!!
|