Texte de l'annonce |
bonjour à toutes et à tous, je suis un jeune homme de 24ans aimant le BDSM, J'ai différents fantasmes que je pourrai partager avec vous lors de nos conversations. J'aime avant tout les pieds féminins, pour moi une femme qui n'a pas de beaux pieds n'est pas sexy (oui c'est très sectaire, mais ca me casse tout). J'aime jouer avec, je pratique d'ailleurs le tickling (mon principal kink), la falaka toujours en rapport. Mais plus globalement je suis fétichiste du corps des femmes. Je suis très "dominant" quoique je hais les étiquettes, pour moi peu importe ce que nous sommes du moment que le plaisir est présent. Donc oui, on me qualifie dans cette branche la plupart du temps, car j'aime quand une personne se remet entièrement à moi il n'y a rien de plus beau, rien de plus sensuel, je peux être très sadique, mais ce ne sera jamais bête et méchant, ce sera justement parce que je prendrai du plaisir et que l'autre personne en prendra. La complicité est importante pour moi, si on joue ensemble, j'aime quand il y a ce petit coté qui fais que nous jouons avec cette dite sensualité qui est présente grâce à la complicité, c'est elle aussi qui fait que la personne dite soumise (j'aime pas non plus ce mot inapproprié je trouve), m'admire, et me contemple, et vois que je prends un certain pouvoir sur elle, et que justement elle peut me faire confiance, c'est très beau quand on y pense.
je suis quelqu'un de très respectueux, j'ai beaucoup évolué, et justement cet épanouissement on ne peut le trouver que dans ce milieu je pense (même si d'un coté je parle d'épanouissement par rapport au BDSM). J'aime jouer, j'aime la fantaisie, je peux même switcher mais avec qui je veux et quand je veux (non mais des fois), justement quand je switch, j'aime être considéré comme un gladiateur, je n'aime pas l'humiliation ou ce genre de chose, j'aime justement être un de ces lutteurs et combattants antique, qui combattent pour leur "domina" (oui ca veut dire maîtresse, et c'est pour le dominus mari de la domina, mais j'aime à penser qu'une femme aurait pu être à la tête d'un ludus), et justement après avoir bien combattu je pourrai jouer avec ses pieds(j'aime le trampling aussi).
Bref j'aime jouer et je suis un joueur, j'essaye de trouver quelqu'un qui puisse partager ces jeux avec moi, dans beaucoup de complicité, sensualité, et de confiance bien sur. J'aime pas vraiment les relations ou il n'y a pas d'amour, je trouve cela magique d'avoir "une soumise" et d'en être amoureux, j'aime qu'elle soit celle que j'aime, j'y prends d'autant plus de plaisir (d’où le besoin de complicité).
Je vis comme un pirate, libre, et je fais ce que je veux…je cherche un équipage pour partir loin d'ici YAR HAR!!!! (le pire c'est que c'est sérieux)
|