Texte de l'annonce |
Voilà des années que j’erre, que je me sens seule, perdue, sans savoir quel chemin emprunter… sans savoir par où passer. En sachant très bien quel manque me ronge depuis que je suis devenue une autre… il y a 7 ans
Alors petit à petit je me retrouve, je ressens, je rencontre, je redécouvre…
Il aura fallu plus que des mots, plus que des preuves, plus que des séances, plus que des jeux, plus que du temps… pour qu’il accepte enfin de me redonner mon collier, de redéposer son empreinte sur moi et m’accorder à nouveau sa confiance.
Je béni cet homme qui vit près de moi depuis si longtemps, me regardant évoluer et grandir, me laissant faire mon expérience, m’accompagnant au jour le jour, et toujours dans l’unique volonté de faire de moi sa soumise et esclave sexuelle fière et épanouie. J’admire sa confiance en lui, sa bonté et son intelligence sur ce monde du BDSM.
Merci, merci Maître de m’avoir permise d’être de nouveau à vous. Comme ça fait du bien d’appartenir enfin à quelqu’un, de retrouver ma place. Je me sens de nouveau si sereine. A écrire ces mots, ma sève coule encore le long de mes cuisses. Mes envies et désirs sont là.
Au-delà de notre quotidien, faisons tout pour assouvir et vivre aussi intensément que nous le souhaitons, notre relation D/s.
A jamais à vous.
|