MY PETGIRL ET/OU MON PETBOY
Groupe Privé Actif il y a 7 ans et 10 moisParmi la floppée, la pléthore, la tirades de pratiques BDSM, D/S – S/M – FETICHISTE … il y en a une qui semble un peu passer à la trappe sur l’ADJ, ce sont les PET-GIRL. Ces soumises qui rêve de s’identifiée à un animal souvent totémique, lui ressembler et vivre de la même manière.
Le rôle de pet-girl ne va pas bien en solo, c’est avant tout un tandem, le maitre et sa Petgirl. Un tandem qu’il faut roder pour être sur la même longueur d’onde. On peut donc dès lors très bien parler de dressage, car on dresse sa Petgirl à l’instar de tout animal de compagnie. On lui apprend ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire. On lui enseigne comment faire les choses et comment en éviter d’autres. Cela concerne bien des aspects du comportement, boire, manger, dormir, se déplacer, faire ses besoins, s’amuser, et surtout bien obéir. Tout ce qui est basique dans le comportement en fait. On inculque à la Petgirl le comportement de l’animal qu’elle incarne. On peut pour cela aborder des programmes élaborées sur le mimétisme animalier tant sur le plan éducatif que psychologique.
Être Petgirl cela demande une docilité et une obéissance très poussée, profonde, intense, et aussi une grande confiance pour un abandon total à son maitre, le tout accompagné d’un état d’esprit très ludique. Cela ne se trouve pas partout. Dans le cadre du jeu pour assurer une pleine prise de possession physique et mentale du rôle, les déguisements de Petgirl peuvent être poussé jusqu’au maquillage complet, sans oublier la tenue vestimentaire adéquate correspondant à l’animal incarné. Les parures et accessoires qui accompagnent la pet girl sont partie intégrante du rôle. Elles arborent souvent des artifices extrêmement fétichiste, mais il me semble, qu’il faut être dans un procédé de création assez imaginatif, mais bien documenté pour se métamorphoser en Petgirl. La Petgirl est éminemment un objet sexuel de luxe, un tantinet narcissique peut-être. Elle se veut ou se doit d’être désirable, attractive, attirante, sensuelle, dans son rôle d’animal actif. C’est ainsi qu’on la voit, et ainsi qu’elle se voit.
Par exemple, le toilettage de son animal est déjà en soit une approche excitante, pour la Petgtil comme le maitre, de coïts à venir. Le fait d’user aussi sur son animal de compagnie de divers gadgets et autres sex-toy n’est pas un fait anodin, ni innocent. Alors le troussage de sa Petgirl n’est peut-être pas une finalité en soi, mais l’interpénétration des aspects D/S et sensuel lié à ce fameux narcissisme, convergent forcement vers une tendance certaine à un accouplement débridé. Cependant, aussi sensuelle, fétichiste ou punitive soit-elle, l’animalisation d’un être humain ne va que jusqu’à un certain point et possède bien évidement ses limites.
Pour toutes celles et tous ceux qui sont intéressés par cette pratique et ses dérivés, cet espace de parole est pour eux , pour vous pour nous. Que les débats soient calmes et conviviaux, il s’agit soit de partager des expériences pour ceux qui pratiquent déjà ou qui ont pratiqués. Il s’agit de donner des informations aux newbiz qui sont tentés par cette expérience; Le tout dans le calme la sagesse et la sérénité. Et rappelez-vous que chacun est libre de voir midi a sa porte, il n’y a pas de dogme, il n’y a que des variantes que chaque tandem ou couple adapte à sa manière propre.
Faites nous part de vos expériences, parlez nous de vos envies. Échangez des méthodes et des astuces, de ces petit trucs qui font toute la différences entre un ratage et un épanouissement réciproque.
Salutation à toutes et tous et bon débat si ce groupe vous intéresse. Vous pouvez aussi y poster vos photos personnelles et intimes, voici pourquoi ce groupe n’est pas publique mais uniquement sur admission.
Cordialement
Karacal
Ce groupe est privé ! Vous devez être membre du site, puis faire une demande d'adhésion au groupe.