Chapitre de Rennes – Vendredi 25 février 2022 – 18h30 – Bar le Saint Charles – 35000 RENNES

in Devisées, Evènements

Flyer220225Chapitre de Rennes

Vendredi 25 Février 2022 – 18H30

64ème Munch de Rennes

Bar Le Saint Charles (à l’étage)

24, Rue Vasselot

35000 RENNES

Thème du mois : La violence et le BDSM

C’est un mot qui revient souvent dans les conversations lorsqu’on parle de BDSM. Mais est ce que ce qui se passe dans nos relations, et qui ressemble à de la violence, ne mériterait pas de porter un autre nom ?

Rejoignez nous, et discutons ensemble !

Il s’agira de discussions libres et ouvertes, pour aborder tous les aspects de nos relations, et, en priorité, autour des questions que vous vous posez…

Qu’est-ce qu’un Munch ?

Il s’agit d’une réunion d’information sur les relations de Domination/soumission (BDSM). Cette réunion se tient dans une salle réservée à cet effet dans un bar et s’adresse avant tout, à toutes les personnes intéressées par ces relations, mais qui souhaitent des éclaircissements. L’anonymat est strictement préservé. La réunion est gratuite. Nous demandons seulement de prendre un café ou un verre au bar avant de monter à la salle du premier étage, pour que notre hôte, Le Saint Charles, s’y retrouve.

C’est l’occasion pour des néophytes de rencontrer des couples expérimentés qui se feront un plaisir de balayer les idées reçues, les préjugés et les non-dits.

C’est Maître George qui vous recevra et assurera l’excellente ambiance qui a régné lors des précédents Munchs de Rennes

Aucune consigne d’aucune sorte. Pas de tenues particulières. Aucune pression. Vous arrivez quand vous voulez, vous repartez de même ! Pas de professeur sur son estrade, mais des discussions sans tabou et sans langue de bois.

Venez passer avec nous un moment d’intense convivialité dans le plaisir et la bonne humeur !

Il est inutile de réserver, mais si vous voulez des informations supplémentaires, vous pouvez nous questionner à g.berthou@hotmail.fr ou au 06.31.80.23.60

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.