Chapitre de bordeaux – BORDEAUX MUNCH – Vendredi 26 Avril 2013 – Le Lucifer
in Devisées, Evènements
CHAPITRE DE BORDEAUX
Vendredi 26 Avril 2013 – 19h30
BORDEAUX MUNCH
Le Lucifer
35 rue de Pessac, 33000 Bordeaux
Eveil des Inconsciences vous propose un nouveau rdv mensuel sur Bordeaux.
Dîner Débat Rencontre avec pour thème :
» Entre Fantasmes et Réalité, vos premiers pas vers le BDSM »
Entrée libre
Dîner à partir de 19H30
Débat à partir de 21H jusqu’à 23 H
After pour ceux qui le désirent.
Réservation Obligatoire pour le dîner sur le site www.eveil-des-inconsciences :
Menu Spécial Munch : Magret de canard sauce Carolus ou Bœuf à la Bière et pain d’épice / frite ou riz : 15 €
Le Lucifer nous accueillera désormais tous les 4ème vendredis du mois à partir de 19H30, une salle à l’abri des regards nous sera réservée afin que nous nous retrouvions en toute tranquillité.
Ce rendez-vous s’adresse à la fois aux personnes novices mais aussi expérimentées, le but étant de se rencontrer pour échanger des idées, des points du vue, poser des questions, donner son opinion tout en ayant comme fil rouge le BDSM. Un thème est défini chaque mois.
Vous rencontrerez des personnes de tous horizons c ‘est justement ce qui fera la richesse de ces échanges. Il n y a pas de dress code, néanmoins vous pouvez bien sûr vous parer de vos plus beaux atours si vous en avez envie. Libre à vous de décider si vous souhaitez porter votre collier ou pas.
Comment se déroule les Munch :
Deux temps bien distincts : Tout d’abord le dîner, l’accueil se fait à partir de 19H30, un menu spécial hors carte est préparé à cet effet. Les réservations sont obligatoires afin que nous sachions à l’avance le nombre de repas à préparer. C’est un instant convivial qui permet de faire connaissance, de se mettre à l’aise.
Le débat commence ensuite à 21H, une petite présentation est faite pour les nouveaux arrivants. Nous rappelons le fonctionnement de la soirée et les discussions peuvent enfin commencer, la soirée se termine aux alentours de 23H / minuit mais peut se prolonger selon l’intensité des échanges.
Confidentialité :
Le respect de l’intimité de chacun est fondamental. Certains parmi nous utilisent des pseudonymes ; certains n’ont aucune envie qu’on leur pose des questions personnelles sur leur métier ou leur vie de famille. Chacun tâche donc de respecter une certaine discrétion, au moins jusqu’à ce que des amitiés se nouent. Ne vous forcez pas à répondre à des questions qui vous mettent mal à l’aise.
Au plaisir de vous recevoir, je suis à votre disposition si vous avez besoin de renseignements.
Contact.eveil@gmail.com ou ici en MP
Leave a reply
You must be logged in to post a comment.