Photo du profil de Nuage

by

Petit Résumé de la Soirée du 25 Février

in Evènements, Soirées thématiques

Samedi 25 Février, nous arrivons à la périphérie de Montluçon. Un peu plutôt, Maître Laurent nous a cordialement accueillis dans ce nouveau chapitre de l’Anneau.

C’est dans un club libertin que la première soirée du chapitre de Clermont-Ferrand va se dérouler.

Les lieux sont chaleureux,  propres et se prêtent aisément à nos jeux.

Avec l’accord de son Maître des Clefs, Soumise Snataka, vêtue d’une tenue fetish noire de toute beauté, nous a gratifié d’une entrée remarquable sur la piste de danse qui allait devenir la scène de magnifiques performances…la soirée pouvait commencer.

Très en forme, notre Lilidiablotine nous montrait alors sa dextérité dans le maniement des bolas (petits floggers reliés chacun a une chaine, fait de ses blanches mains) et je peux vous dire que votre reporter de l’extrême… (Ben je me lance des fleurs de temps en temps, ça fait du bien J)…a subi avec délices le besoin de notre Ange préféré de dénouer ses muscles endoloris par le trajet en voiture !

Nous devions être une quarantaine, et nous nous sommes retrouvés à plus de soixante participants !

Ce genre de soirée était une première pour la plupart d’entre eux. Néanmoins, assez rapidement, ils ont pris leur courage à deux mains, et sont tous venus participer.

Et, à partir de ce moment-là, plus rien ne les a arrêtés jusqu’à une heure très avancée de la nuit !

Tout au fil de la soirée, le Maître de Clefs a fait preuve de son art dans le maniement des bougies sur des corps offerts et désireux de recevoir la merveilleuse chaleur de la cire chaude.

Ne reculant devant rien je me suis prêtée au jeu de cette symphonie de couleur liquide et de feu magnifiée par une mise en scène théâtrale et bien m’en a pris ! Un régal pour tous les sens (mais je n’en dirais pas plus)!

Les corps échauffés des soumis (ses) pouvaient ensuite être refroidis par une élévation dans les airs, un autre temps fort de la soirée. Les performances de Maître  Guy l’Attacheur et de Nicolas Yoroï furent de toute beauté ! Quoi de plus enrichissant que de se laisser lier et d’accorder sa confiance pour une mise en suspension !

Il fut bien sûr aussi question de cul rougis par les cravaches, de dos striés par les fouets et de poitrines malmenées par les martinets…

En résumé, une soirée très active et très enrichissante. La preuve, une fois de plus, que les rencontres entre gens sincères et heureux dans leur BDSM ne sont pas une utopie et que la réalité est souvent beaucoup plus belle que le virtuel.

J’espère que mes petits résumés sauront vous donner l’envie de nous rejoindre lors des soirées à venir.

Nuage, votre humble reporter

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.