Soirée du 4 Février – Le compte rendu de Мария (Maria)

in News

Les soirées organisées par Maître George ont toujours quelque chose de simultanément délicieux et « envoûtant ». La qualité y prime, autant par le choix des lieux que des participants.

N’ayant pas revu Maître George et une amie très chère qu’on va prénommer « L », j’attendais cette soirée avec impatience. Même si pour l’instant je suis seule et que j’allais à cette soirée exclusivement dans le but de revoir Maître George et « L », je savais pertinemment que des choses se passeraient. C’est un « milieu » qui est très ouvert à certaines formes de partage et d’échange, le tout dans le plus grand respect, savoir-vivre et qualité.

Je ne connaissais pas encore le Donjon de Merlain mais le fait que ce genre de lieu reste très discret et connu seulement des membres de cette communauté, c’est quelque chose de très appréciable. C’est la garantie de trouver des gens qui sont dans un état d’esprit similaire au vôtre.

Je ne suis pas une adepte du GPS. Je pense que c’est toujours mieux de se débrouiller « à l’ancienne ». Ayant regardé et imprimé l’itinéraire proposé par « Mappy », j’ai pris mon guide Michelin et je suis partie.

J’avais prévu initialement une heure quarante-cinq de route mais la signalisation étant insuffisante, j’ai fini par rajouter une heure de trajet, vu que je me suis paumée.

Ce fut l’occasion pour faire un premier contact avec « T » et une autre « L », lui dominateur et elle soumise.

Le donjon de Merlain c’est une belle bâtisse. L’accès au site est protégé par de grandes grilles métalliques et il faut se présenter d’abord par le visiophone. Ceci garantit la sécurité et l’anonymat des participants.

Étant entrée au « Donjon de Merlain » (qui fonctionne aussi comme « gîte libertin »…), je fus immédiatement accueillie par Maître Georges et mon amie « L », avec toute la chaleur qui s’imposait.

Le décor intérieur est très plaisant et agréable. On s’y sent très bien. La décoration est de très bon goût et même si on était assez nombreux (environ une quarantaine de personnes…), le donjon de Merlain accorde une certaine intimité. Il a ce côté « cosy » qui vient de l’aménagement des pièces et leur déco de très bon goût.

Je fus immédiatement présentée au Maître et Maîtresse des lieux Merlain et Plume, qui m’ont réservé aussi un accueil très chaleureux. Ils m’ont fait visiter les lieux.

Mon amie « L » m’a prise en charge et m’a présentée à tous les présents.

Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer la jolie « M », une soumise attachée et aux yeux bandés. Elle était entourée par son Maître, sa Maîtresse et leur assistant – « V » un beau jeune homme aux allures slaves. J’avais l’impression de voir l’ex-président Russe Vladimir Poutine en plus jeune. D’ailleurs « V » et moi on s’est mutuellement remarqués.

Après cette présentation, je suis passée à l’apéro qui était déjà en cours quand je suis arrivée.

Parmi les possibilités proposées, j’ai choisi le « punch » qui semblait récolter le plus d’adeptes. Il était très bon en effet et on ne sentait pas du tout l’alcool. Sans doute qu’il était là et qu’il ferait son travail.

Il s’est ensuivi une petite intervention par Maître George. Il a remercié les participants d’être venus et a procédé de façon « publique » aux présentations. Il a invité d’abord les couples, leur proposant de se présenter. Il y avait de toutes polarités, dominants, soumis et switch.

Tandis que certains couples avaient défini leur « polarité » pour cette soirée, d’autres verraient bien.

Ensuite, la présentation des hommes seuls et puis des femmes seules. Je me suis donc présentée en compagnie de mon amie « L ».

Nous avons continués par la suite de l’apéro. Des activités libertines et des plaisirs « BDSM » démarraient un peu partout dans le Donjon de Merlain en attendant le dîner qui se préparait dans la cuisine.

De nature très curieuse, j’ai décidé d’explorer les lieux en commençant par la cave. Cette cave c’est une vraie trouvaille. En descendant au sous-sol, on croirait trouver au premier abord une sorte de « chaufferie » mais une porte discrète tout au fond, arborant une tête plutôt « démoniaque » qui mordait un anneau métallique, présageait l’accès à une autre pièce beaucoup plus intéressante.

J’ai frappée timidement à la porte qui était légèrement entrouverte, ne voulant surtout pas perturber d’éventuels occupants.

Il n’y a pas eu de réponse et je suis donc entrée dans la pièce.

Effectivement ce sont des lieux que la plupart d’entre nous ne voient pas tous les jours.

J’ai trouvé un donjon très bien équipé d’une cage, croix de Saint André, une table chirurgicale équipée d’étriers, ainsi que des points d’attache comme des anneaux et plein de chaînes ! J’adore les chaînes, menottes, colliers et toute sorte de restreintes – et justement il y en avait plein dans cette pièce ! On trouvait même un carcan en bois, entre autres.

Ça me faisait « planer », rêver. Ça me donnait plein d’envies de me faire attacher et d’essayer toutes ces restreintes. C’était vraiment très… hmmm… fantasmagorique, pour ainsi dire !

Je me suis remise de mes émotions et remonté à l’étage, où l’apéro continuait.

J’ai recroisée mon amie « L » ainsi que Maître Georges – qui était visiblement très occupé à « gérer » la soirée – une soirée où il y avait déjà plein d’animations un peu partout.

Des gens se faisaient fouetter, cravacher et autres sévices. Il y avait dans l’air cette nuance de luxure – mais une luxure contrôlée, de qualité et pas de tout vulgaire. Même la nudité ou semi nudité avaient toute leur place dans cette soirée.

Un peu plus tard mon amie « L » m’a proposée de me faire visiter les lieux – ce que j’ai promptement accepté. Par ailleurs elle avait l’air de très bien connaître les lieux.

Nous avons commencé par la cave (oui, justement la pièce que je venais de découvrir il y a quelques minutes…).

« L » a ce don de vous faire perdre dans ses yeux bleus, un peu comme dans un océan que n’a pas de fin. C’était en effet très excitant de visiter cette cave en sa compagnie et la connaissant bien, je savais pertinemment que plein de choses délicieuses pourraient m’arriver.

« Hmmm… ça me donne envie ! » lui ai-je dit.

« Envie de quoi ? » m’a-t-elle demandée.

« Envie de me faire attacher… » Lui ai-je répondu et elle allait me répondre quand je lui ai dit que certaines pratiques m’étaient interdites ce soir en raison d’un traitement médical en cours.

« L » me connait très bien et comme elle-même dit : « au-delà des apparences ». Nous sommes montées main dans la main, comme deux sœurs presque – un peu comme si la grande sœur montrait les lieux à la petite sœur.

Avec « L » il y a toujours cette douceur dans les rapports – même si elle peut vous laisser des marques sur votre corps pendant deux ou trois semaines (ce fut le cas la dernière fois, il y a deux ans ou quelque chose comme ça…).

Nous sommes donc remontées et des échanges se sont poursuivis, au fur et mesure que les participants faisaient mieux connaissance.

Je suis montée à l’étage ou « M » – la belle soumise – subissait quelques sévices par ses Maîtres, Maître « X » et Maîtresse « G ».

Ils m’ont invitée à participer en me laissant masser « M » avec eux. « M » se faisait masser en toute douceur, en même temps qu’elle recevait des coups de cravache et de martinet selon l’envie de ses maîtres.

Quant à moi, les femmes me plaisent aussi et je suis très à l’aise. J’avais donc très envie de lui faire des câlins. Cependant – et je crois que c’est mon côté dominatrice que ressort – je prends vite possession des lieux. Je ne me suis donc pas privée d’explorer sa bouche, ses oreilles, ses cheveux, selon mes envies et selon mes désirs.

Maître « X » et Maîtresse « G » m’ont invitée à faire « ce que je voulais » de « M » – qui avait très peu d’expérience avec les femmes.

« M » a été allongée dans ce lit qui existe au loft du deuxième étage et menottée. Je me suis bien occupée d’elle par la suite, au même temps que Maîtresse « G » lui infligeait quelques sévices délicieux.

Ce fut aussi l’opportunité de me « frotter » très légèrement, très délicatement avec Maîtresse « G », Maître « X » et leur assistant « V ».

Je suis redescendue après et nous sommes passés à table.

Le dîner était délicieux et léger comme il s’impose lors d’une soirée où une certaine activité physique est susceptible de s’imposer.

Bravo à « N » la soumise de Maître George, pour cet excellent repas.

Le dîner fut aussi une excellente opportunité d’échanger et d’approfondir les liens avec des gens qui partagent les mêmes passions que vous. Ce fut aussi une opportunité de « mettre la correspondance à jour » avec mon amie « L ».

Après le dîner, tous plaisirs furent à nouveau d’actualité et partout on pouvait vivre des fantasmes « BDSM ».

De très jolies soumises souffraient de délicieuses sévices dans les mains de leurs Maîtres, ou tout simplement mises à la disposition des invités de cette soirée.

Je suis redescendue à la cave pour trouver « F », une jolie soumise en train de se faire machiner par trois hommes. Elle était allongée sur le lit médicalisé avec des électrodes reliées à ses lèvres vaginales. J’ai décidé de lui apporter un peu de câlins et de réconfort – ce qui avait l’impression de lui plaire. Je l’ai quittée peu après, la laissant dans les mains de ces messieurs.

A l’étage, Maîtresse « A » faisait une impressionnante démonstration de flagellation sur son soumis « N », en faisant usage de deux martinets. C’était très impressionnant.

Ce fut vraiment une soirée où tous les plaisirs furent permis si consentis – car c’est toujours ça qui est très bien dans ces soirées : à la fin c’est le soumis(e) qui a le plus grand pouvoir car c’est il/elle qui définit jusqu’où on peut aller.

Ce fut aussi un plaisir de « jouer » avec un homme soumis en compagnie de mon Amie « L » – cette fois ci en femmes dominatrices.

Nous l’avons cravaché, massée et stimulé. Ce fut aussi une expérience très agréable et ce monsieur a joui – et c’est aussi très agréable pour nous de savoir que nous avons réussi à donner du plaisir.

Ce serait impossible de vous décrire ici tout ce que j’ai vu et essayé dans cette soirée – où à la base je n’étais venue que pour faire un petit coucou à Maître George et à mon amie « L ».

Ce fut une soirée où j’ai rencontré plein de personnes intéressantes dont certaines que j’espère revoir prochainement, bien entendu – si c’est leur désir aussi.

J’ai passé de super moments très intimes – notamment avec les femmes. Ces moments je les garde pour moi et pour elles. Ça nous regarde et elles sauront se reconnaître.

Merci à Merlain et à « Plume » (clin d’œil) pour leur hospitalité et pour les soucis et attentions qu’ils se faisaient pour leurs invités – en particulier en fin de soirée, quand il fallait rentrer par les routes enneigées.

Je ne peux que vous remercier beaucoup de la chambre que j’ai partagée avec « L ».

Je recommande à tous et à toutes, d’aller passer ne serait-ce qu’une nuit au donjon de Merlain, où vous serez très bien reçus et j’ai cru comprendre que des arrangements peuvent être possibles pour goûter à certains « agréments » très privés comme la cave.

Je ne peux que vous exhorter à participer dans ce genre de soirée si vous avez la chance d’y être invités.

En tout cas bravo Maître George pour encore cette belle réussite et merci encore pour tous ces délicieux moments offerts par cette soirée.

« Maria »

10 responses to Soirée du 4 Février – Le compte rendu de Мария (Maria)

  1. Toyboy_Rennes said on

    bonjour a tous et a toutes. comme on dit, les absents ont toujours tort. au recit que je viens de lire, je me dis, que c est bien dommage que je n’ai pas pu etre présent à votre soirée. Un soumis a pû etre dominer. J aurais bien aimé etre a place. J’espere pouvoir participer à votre prochaine soirée. pour info, je suis toujours a la recherche d’une maitresse, qui aimerais m avoir en tant que soumis attitré. m avoir en tant que soumis, lors des soirées que vous organisez. Je suis de rennes. cordialement. à tres bientot

  2. maya said on

    Au plaisir de vous revoir « Yann » et à « F » aussi. gros bisous à vous deux. :-)

  3. yann said on

    excellente soirée en effet,f et moi meme remercions toutes les personnes qui ont joué avec nous,vivement la prochaine, a bientot.

  4. Ah ben ça mon ami P il fallait braver le froid ce soir là!!!
    pas sûre que tu aurais résisté en moto!!!
    attends le dégel! bizzzz

  5. Je confirme : de quoi regretter encore plus de n’avoir pu être des votres…

  6. Je confirme : de quoi faire regretter encore plus de n’avoir pu être parmi vous…

  7. maya said on

    Merci les filles pour tous ces compliments. Je confirme pour la nuit blanche – rires! :-)
    Au plaisir de vous revoir aussi « dés que ce sera possible ».

  8. Nuage said on

    Merci Maria pour ce beau compte-rendu de soirée, ce fut un bonheur de vous rencontrer. Maître George m’avait prévenue…vous êtes une belle personne :)
    Au plaisir de vous croiser à nouveau
    Cordialement
    Nuage

  9. sourire…ton talent d’écriture n’est plus à prouver et je trouve les N, L, X ou autres, délicieux!!! je confirme que le V n’est pas mal non plus!rire
    ce fut une belle nuit en effet…..blanche pour toi (sic)

  10. automate said on

    J’ai l’immense regret connaissant les lieux et leurs qualités de ne pas avoir pu être présent lors de cette soirée …
    Je pleure !!!

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

En ligne (0)
0
0