Soirée privée D/S pour la 1er fois à Paris

in News

Nous organisons une soirée privée Domination/Soumission pour la première fois à Paris, le Samedi 3 Juillet.

Si c’est une réussite, nous pensons pérenniser cette initiative tous les deux mois.
Elle se déroulera dans une cave particulièrement bien équipée du neuvième arrondissement.
Cette soirée est intitulée : « La Nuit des Filles Mal Élevées »
Le thème de la soirée sera un défi à relever publiquement pour chaque soumise… (ce défi sera mis au point secrètement au préalable par le Maître)

Si vous souhaitez avoir davantage de détails (animation, participation, équipement, etc…), je vous prie de bien vouloir me laisser une adresse mail où vous les faire parvenir.

J’attire votre attention sur le fait que le nombre de places est très limité, et qu’il est d’ores et déjà certain que nous ne pourrons pas accepter tout le monde.

Je vous demande donc de bien vouloir me donner une réponse très rapidement…

7 responses to Soirée privée D/S pour la 1er fois à Paris

  1. Angetdemon said on

    Pourquoi pas chère soumise d’Amour ne pas être effrontée à cette soirée donc c ‘était le thème principal. Et pour être effrontée vous aviez le choix : délurée, dévergondée, éhontée, impertinente, impolie, imprudente, impudente, impudique, insolente, licencieux, osée, outrecuidante, provocante, sans-gêne, … Maintenant « le pourquoi » d’une punition … le prétexte plutôt de pouvoir partager un moment intense entre un Maître et sa soumise … un acte de partage et d’Amour et une quête commune d’un plaisir anti-conformiste, mais je ne suis que postulant Anne, il serait bon qu’un Maître ou une soumise de ce site complète ma réponse.

    Libertinement vôtre
    Julien

  2. Cher Angeetdemon,

    Effrontée, est-ce le terme ? Et une punition … pourquoi ? Acceptation du Don à l’ Autre mais cela passe-t-il par une punition ? Une punition pour quoi, pour qui … Mystère du Bdsm sans doute.

    Justinement Vôtre (sourire)

    soumise d’ Amour

  3. Angetdemon said on

    Cela m’aurait plu de vous y voir effrontée à cette soirée,… et d’en apprécier votre acceptation de la punition, chère soumise d’Amour.

  4. Bonsoir Angeetdemon,
    merci de me faire partager un peu de cette nuit des effrontées…. sourire … de moi on ne dit pas que je le suis

    Espièglement Vôtre ?

    soumise d’Amour.

  5. Angetdemon said on

    Bonsoir soumise d’Amour,
    Ce fut ma première soirée en club BDSM et je suis heureux d’avoir eu le plaisir de participer à une soirée organisée par Maître George. Tout d abord, le club situé dans une cave typique de la région parisienne, nous fixe tout de suite le décors, murs rouges et divers accessoires en adéquation avec la pratique du BDSM. A notre arrivée (car je suis accompagné par Fabien webmaster du site et photographe), l’accueil par le Maître des lieux est franchement sympathique. Après avoir passé le vestiaire, George le Maître de cérémonie de cette soirée nous reçoit « chaleureusement »… , une rapide présentation des convives et nous nous retrouvons a apprécier tranquillement une coupe de champagne. Il est 23 heures, l’ambiance s’installe, nous sommes une trentaine à profiter de ces délicieux instants. C’est la nuit des « filles mal élevées » et bien entendu à tour de rôle ces dames et demoiselles se voient punies pour leur effronterie. …
    Nous remercions Maitre George pour son initiative et son invitation mais aussi pour cette soirée particulièrement réussie par la qualité des participants et particulièrement pour toutes ces filles mal élevées.

  6. Bonsoir Messieurs,
    Je vous souhaite une excellente soirée à l’Orchidée Noire. Je ne pensais pas qu’il y avait des soumises « mal élevées » … sourire. Sont-elles responsables ? Humour Messieurs !!
    Du succès et que tous les invités soient heureux de ce moment de partage !

    « Malaprisement » Vôtre,

    soumise d’Amour

  7. Angetdemon said on

    Je répond positivement avec votre invitation George, …avec grand plaisir de vous y rencontrer !
    et mes remerciements.
    Julien M.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.