Ma première soirée à la Matronne par Dick

in Evènements, Soirées thématiques

Ma Première soirée à la Matronne.
Après quelques décennies passées en région parisienne, me voilà revenu dans mes terres natales.20140426_025255
Habitué des soirées de l’Anneau sur Paris (Orchidée noire, Cris et Chuchotements…) en ce vendredi je vais assister à ma première soirée organisée par le chapitre de Toulouse.
Mon GPS m’ayant conduit sans coup férir à la porte de la Matronne, je me présente à Dometplus, organisateur de la soirée avec qui j’étais en contact épistolaire.
Je suis tout de suite agréablement surpris et enchanté de l’accueil qui m’est réservé, tant par Dometplus que par le personnel de La Matronne. J’ai l’impression d’être un vieil habitué des lieux. J’ai tout de suite droit à une présentation des quelques personnes déjà présentes et à une visite guidée des lieux par un de nos hôtes.
La Matronne est un lieu où l’on se sent immédiatement à l’aise. Spacieuse, bien agencée et très bien équipée en matériel nécessaire à nos jeux, elle offre nombre de coins plus ou moins discrets qui permettront à chacun de trouver son bonheur.Le bar et les confortables fauteuils près de l’entrée permettent de patienter confortablement.
20140426_025225Une fois la salle bien remplie, il est temps de passer à table. C’est là une idée particulièrement judicieuse qui permet tout en se restaurant de lier conversation et connaissance dans une ambiance très conviviale. Assis à côté de l’organisateur de la soirée, je suis mis au courant des us et coutumes du lieu. Venu seul à cette soirée, une remarquable soumise compatissante, venue seule elle aussi veut bien me tenir compagnie et me faire la conversation.
Une fois les estomacs satisfaits, il est temps de passer aux choses sérieuses et Dometplus donne le signal pour rejoindre la salle.
Une vente aux enchères de soumises et de soumis est organisée et la copieuse liasse de (faux) billets qui m’a été gracieusement remise à mon arrivée me permet de m’offrir une ravissante soumise. Mais comme je ne suis pas un habitué, je la revends immédiatement à son maître (sans plus-value).
La vente terminée, commencent à résonner fessées, martinets, cravaches… Plus tard, une soumise, artistiquement bondagée s’envolera et planera longuement au-dessus de nos têtes.
Chacun peut laisser libre cours à son imagination et à ses envies et les mots ne peuvent traduire les regards, les attitudes, les soupirs, les gémissements, les tenues. Pour cela une seule solution : venir se rendre compte sur place.
Ma voisine de table se confie à moi et subit un travail des seins et une coloration du fessier à la main et au martinet auxquels je prends un grand plaisir, et peut-être elle aussi ?
Elle est venue accompagnée d’une amie « vanille » qui assiste pour la première fois à une soirée domination/soumission et qui n’hésite pas à participer. Après avoir été initiée par un maître à la fessée sur sa soumise, elle recevra elle-même une fessée. De quoi faire naître une vocation ?
Malheureusement, ayant beaucoup de route à faire pour rentrer, je n’ai pu assister à la soirée jusqu’à son terme et j’ai dû prendre congé à regret de nos hôtes, mais je reviendrai, c’est certain.
Dick.

 

1 response to Ma première soirée à la Matronne par Dick

  1. vanessa31 said on

    Merci pour ce témoignage.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.